Montagne de Pin Rouge

Description du projet

The Pin Rouge mountain is the website of the second series of the Pin Rouge tourist resort run by the Regional Park Petite-Cascapédia. The Pin Rouge mountain is located in New Richmond, and displays the activity of the tourist resort during the winter season.

Our team conducted this website from a WordPress theme that we completely customized to client needs. We completely redid the top of the page to add a navigation between the 3 sites managed by the regional park Petite-Cascapédia, the Pin Rouge tourist resort, the Pin Rouge Mountain and the camping de la Pointe-Taylor. We have also added gallery features photos, and rate tables easily modified by the client. For the Pin Rouge Mountain, we also develop a system that retrieves information display in the tourist resort website, which allows the customer to enter the same data only once, while keeping the 2 websites independent of the other.

The Mountain site also displayed the particularity a map of ski conditions generated according to the entry options by the client in site administration. He can always displayed a map updates during the season and slides to quickly modify the conditions where necessary.

Everything is available on tablets and mobiles.

Détails du projet

Client : Station Touristique Pin Rouge

Mot clé : Website

Voir le projet
Back to Top

Montagne de Pin Rouge

Description du projet

La montagne de Pin Rouge est le 2e site de la série de la station touristique Pin Rouge administrée par le parc régional Petite-Cascapédia. La montagne de Pin Rouge est situé à New Richmond, et affiche l’activité de la station touristique durant la saison d’hiver.

Notre équipe a réalisé ce site Web à partir d’un thème WordPress que nous avons complètement personnalisé pour les besoins du client. Nous avons complètement refait le haut de la page pour y ajouter une navigation entre les 3 sites géré par le parc régional Petite-Cascapédia, soit la station touristique Pin Rouge, la montagne de Pin Rouge et le camping de la Pointe-Taylor. Nous avons également ajouté des fonctionnalités de galerie photos, et des tableaux de tarifs facile à modifier par le client. Pour la montagne de Pin Rouge, nous avons aussi développer un système qui permet de reprendre l’information afficher dans le site de la station touristique, ce qui permet au client d’entré les même données une seule fois, tout en gardant les 2 sites indépendants l’un de l’autre.

Le site de la montagne à aussi la particularité d’affichée une carte des conditions de ski générée selon les options entrées par le client dans l’administration du site. Il peut ainsi affiché une carte toujours à jour pendant la saison de glisse et de pouvoir modifier rapidement les conditions lorsque nécessaire.

Le tout est disponible sur les tablettes et les mobiles.

Détails du projet

Client : Station Touristique Pin Rouge

Mot clé : Site Web

Voir le projet
Back to Top